Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de la creation de ma future societe
15 avril 2014

Jour 5 - Ou les éléments qui se mettent en place...

Quel plaisir de partager avec vous ce projet!

Qu'il devienne réel ou pas, je bénéficie déjà de toutes vos énergies.

Vous qui y croyez avec moi!

 

Je reçois ce matin une pub Mobistar qui pourrait être liée à mon concept.

http://youtu.be/zYMnyjKqs48

Bon pas tout à fait - tout à fait, mais en tout cas, elle s'occupe de communiquer au monde belge, que demain, ce genre de situation pourrait arriver... Préparez-vous!!

 

Je découvre ce midi, que la table tactile dont je rêvais et dont je pensais que la production n'avait pas encore commencé; existe, est vendable et louable en toutes dimensions!

http://ideum.com/products/multitouch/

 

Je me rends compte que j'ai déjà tous les éléments pour déposer mon brevet...rien ne manque...

Je lis quand même 3 fois, car je n'arrive pas à y croire!

 

Et c'est super. C'est une croisée des chemins assez impressionnante qui est en train de se passer.

C'est maintenant que tout bouge (en tout cas c'est maintenant que je le sens ;-))

Regardez! Même la terre bouge avec tous ces tremblements de terre de ces dernières semaines, et puis cette lune qui va changer de couleur,...

Le changement c'est pour Maintenant!! Ahahaha

 

J y crois dur comme fer!

 

Je suis toute motivée le matin à l'idée de lire des centaines de pages internet écrites dans un langage juridique compliqué.

Je m'y reprends à plusieurs fois, car l'une de mes précédentes expériences juridique américaine m'a couté bonbon...Et j'ai bien appris à lire entre les lignes, même à confronter les sources internet les unes avec les autres. Dans le pays où tout est possible... mieux vaut surveiller ses arrières!

 

Bref, ça avance, et plus vite que je ne l'espérais!!

 

Demain, j'attends l'accord pour mon brevet, et on passe à une autre étape!

 

Belle journée/nuit/matinée/... à tous

 

The CCmother

lselogotype1

Jour 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continuuuuue, ça sent bon !<br /> <br /> Y a eu pas mal de reportages sur ces tables tactiles, (télé matin et journaux parlés), check sur le net. L'idée est vraiment top. C'est tout ce que tu vas imagines autour qui va la rendre géniale ! Et pour ça, je te fais confiance. FoooOOOOooonce !
Journal de la creation de ma future societe
  • J ai 30 ans et une idee de societe qui n arrete pas de me tourner en tete. Aujourd'hui, je prends mon courage et ma motivation en main pour arreter d en parler et commencer a la realiser. Je realise, grace a ce blog, la premiere etape d un long processus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité